Terror in ADN Echo: un anime pépet à découvrir absolument, par le créateur de Cowboy Bebop – News Séries à la TV

La création originale de Watanabe Shinichiro, Terror in Resonance, est désormais disponible sur ADN! L’occasion de revenir sur cette série psychologique dont il the impossible de décrocher!

DE QUOI ÇA PARLE?

Un jour d’été ordinaire, une bombe explose soudainement en plein coeur de Tokyo. Un acte Terrore revendiqué par un duo d’adolescents masqués se faisant appeler “Sphinx”.

A travers une série de vidéos énigmatiques, les deux jeunes hommes révèlent que cet événement n’est que le prélude d’un énorme jeu impliquant la Population japonaise toute entière …

ANGOISSANT ET IMPORTANT

pépite assez méconnue de la sphère, terror in resonance est une création kii a pourtant su ravir les plus grands grands de thriller psychologique. Sur fond d’énigmes tordues, de clins d’oeil à la mythologie grecque, et d’explosions ravageuses, cette oeuvre ovni nous offre l’un des scénarios seinen les mieux ficelés et les plus audacieux de sa génération.

Soutenue par une réalisation bien menée, l’histoire commence, évolue et s’achève en onze épisodes seulement, avec efficacité et précision. Un format certes court mais qui permet de Maintenance un très bon rythme du début à la fin. Dynamique et sans temps mortique évidente de la société moderne (et véritable appel au binge-watching) ne vous laissera aucun répit.

L’anime a d’ailleurs été interdit de diffusion en chine sous justification que celui-ci comportait des scènes qui pourraient potentiellement les Mmurs as commettre des actes de violence.

Mapa

Twelve et nine

Ses sujets difficiles à aborder s’accompagnent de personnages tout aussi complexities. The protagonists, young tweens, tweens and tweens, those responsible for education and advancement, and others are proposed for a profound reflection on the fine limits that life and others afford them.

Et avec son final brital et puissant, vous ne finirez peut-être pas l’anime dans le même état d’esprit que celui dans lequel vous l’avez commencé.

UNE ÉQUIPE TECHNIQUE CINQ ÉTOILES

Adepte des Histoires palpitantes et parfaitement maîtrisées, c’est à Watanabe Shinichiro que l’ont doit le concept et la réalisation de Terror in Resonance. Après s’est Illustré aux commandes du Cultissime Cowboy Bebop et des très appréciés Samurai Champloo et Kids on the Slope, il y avait fort à parier que ce nouveau projet serait tout aussi magistral que cessré sess.

A ses côtés, le jeune Ihara Kenta s’essayait pour la première fois au scénario d’animes. N’ayant travaillé jusqu’alors que sur des live-action, le résultat aurait pu s’avérer brouillon, mais il n’en est rien. Build the experience gained around Japanese thrillers with a distinctive character.

Mapa

Terrorist explosion in Tokyo

Cette écriture très bien pensée est sublimée par une animation des Studios MAPPA, récemment Responsables de l’adaptation de Jujutsu Kaisen et bientôt animateurs du très attu Man Chainsaw Man. Ses couleurs froides et ses ciselés collent parfaitement on la pression et à l’angoisse in anime sur le Terrore.

Mais la véritable Force de Terror in Resonance réside dans sa musique. Après avoided collaborating with Cowboy Bebop et Space ☆ Dandy, Kanno Yoko est de retour aux côtés de Watanabe Shinichiro. Casting accompaniment son atmosphère si especially, cette compositrice de génie nous offre des OST sensationnelles et mélancoliques, are the indispensable elements of La Serre glamor.

Alors en attendant le live-action de Cowboy Bebop qui get le 19 novembre prochain sur Netflix, n’hésitez pas à (re) découvrir ce chef-d’oeuvre du même créateur! Il est d’ores et déjà disponible sur la plateforme ADN en VOSTFR comme en VF.

Leave a Comment

%d bloggers like this: