“Nous devons avoid the United Nations against humanity”

Alors que le staff de production a été catégorique sur le fait que l’adaptation en direct de Netflix de l’anime de science-fiction classique Cowboy Bebop a l’intention de rester fidèle à la vision de l’espace occidental d’origine, l’écrivain de la série Javier Grillo-Marxuach a récemment emphasizes que la série ne série pas un “individual adaptation.”

Il a confirmation of changes tels qu’un échange de tenue pour Faye Valentine, moins de glamorisation du tabagisme et un récit original.

Dans une récente interview avec io9, le scénariste de la série Grillo-Marxuach a discuté de son processus et de ses objectifs en écrivant le scénario de la ballade des chasseurs de primes spatiales et des organisations.

Reconnaissant le statut de Cowboy Bebop en tant que série anime largement aimée et emblématique, Grillo-Marxuach note que la Philosophie de conception de la série était que “Nous ne jouons pas au Bebop, jo Bebop.”

Il a faitite une Comparaison avec la franchise Star Wars et a noté comment on ne pouvait pas «leur donner des cheveux différents et des vêtements different, et al. […]She chose different appelons ça quelque de »:

Nous ne jouons pas au Bebop, Bebop nous joue. Vous ne pouvez pas respecter Cowboy Bebop et dire: «Eh bien, c’est juste un point de décollage. She has chosen all kinds of entertainment and occasions very differently, and she has chosen everything that is different “Et ça va juste être un peu lâche. Si vous faites du Cowboy Bebop, vous faites du Cowboy Bebop. C’est un peu comme faire Star Wars.”

Relationship: Netflix révèle des images en coulisses pour la série Cowboy Bebop en direct

Ironiquement, compte tenu de la Comparaison avec la récente manipulation rapide et lâche du canon de Star Wars et de la qualité des matériaux, Grillo-Marxuach a poursuivi en notant que, bien que le scene comportera un “récit original”, car l’équipe souhaitait éviter «Why fans du Mashhad [looking] à elle et dire que nous avons échoué ou nous avons échoué l’original. “

Facilité par l’extension d’épisodes de 22 minutes to une heure complète, le nouveau récit tentera “de raconter l’histoire plus large de Spike Spiegel et du Syndicat, Spike Spiegel et Julia, Spike Spiegel et Vicious, et tout ça”.

to explain:

“Vous avez une émission où vous avez 26 épisodes qui sont pleins de méchants très colorés, d’histoires très colorées, d’adversaires très colorés, de primes, et tout ça.”

Nous n’allons pas parler individuellement de toutes ces histoires parce que nous essayons égallement de raconter l’histoire plus large de Spike Spiegel et le Syndicat, Spike Spiegel et Julia, Spike Spiegel et Vicious, et tout.

What is the outlook for gaze and controversies: “Qui sont Certains des grandméchants de ce spectacle, et al comment on a large number of seniors?” Pour que nous racontions les deux grandes histoires que raconte Cowboy Bebop. “

Bien que la série originale ait un nombre fini d’épisodes, l’écriture sur la deuxième saison de l’adaptation est déjà en cours. Grillo-Marxauch A great explanation of the irresistible thing. Il a Estimé qu’il y aurait «toujours des criminels à attraper».

Regarding: les fans réagissent à la décision de John Cho d’être Spike Spiegel dans la série Live-Action Cowboy Bebop de Netflix

In direct opposition to the temporary admirer’s curator in order to achieve the original success, Grillo-Marxuach a égallement révélé que certains éléments “matures” de la série seraient “atténués”.

In addition to the price, Grillo-Marxuach que les tabagiques de personnages notes tels que Spike, joué par John Cho, et Faye, joué par Daniella Pineda, seraient «moins glamor».

Il a égallement expliqué que le design de Faye avait été modifié afin “d’avoir un vrai être humain qui porte ça.”

Bether Elderkin d’io9 Explained.

Constant changes will not give up its commercial path, communicate with the audience. For example, le costume révélateur de Faye de lanime a été un peu atténué pour la Conception des costumes de Netflix parce que, comme le dit Grillo-Marxuach, “nous devons avoid un vrai être humain qui porte ça.” Et tandis que les personnages fument encore, l’habitude peut être un peu moins glamor for refléter les sensibilités modernes. Grillo-Marxuach nous a dit qu’il s’agissait de trouble un équilibre entre honorer l’esprit de l’original et s’adapter au médium et au public. “

À la fin de son interview, Grillo-Marxuach tente à nouveau d’atténuer les craintes de la fidèle base de fans de la série anxiety l’adaptation, déclarant qu’il espère “que nous pourrons les convertir pour honor notre version de celui- ci, et penser que c’est une merveilleuse traduction, un merveilleux ajout au canon d’origine. “

Il déclare: «Tout le monde a une idée différente de ce qu’est la meilleure version d’un viewle, et beaucoup de fan de Cowboy Bebop croient que l’anime est la meilleure version de ce scene. Nous espérons que nous pourrons les convertir pour notre version de celui-ci, et pensons que c’est une traduction merveilleuse, un merveilleux au canon original. “

Connexes: John Cho discute du Jeu Spike Spiegel et de la série Cowboy Bebop en direct: «Nous devons garder les choses étranges»

The “Nous sommes assez profondément dans un monde où le fandom” is important to the existence of the spectacles, que les gens comme moi ne le perdent jamais vraiment de vue. Je pense qu’il y aura toujours des redémarrages sourds des choses et tout ça, mais nous sommes fans. Vous savez, nous y arrivons en tant que fans. Nous aimons le genre, nous aimons la science-fiction et nous aimons Cowboy Bebop», at-il conclu.

Avec la montée du jeu ouvert et de l’hostilité des créateurs de redémarrage de franchise contre les fans, seul le temps nous dira si l’équipe Continera à garder cette A respectful perspective for using countering unnecessary coups to counter changes.

Plus tôt cette année, le respect de Grillo-Marxuach pour l’esthétique de la série originale a été repris par le chef de l’adaptation en direct John Cho dans une interview avec IGN, qui a déclaré: «Je pense que c’était She chose la grande sur laquelle je me concrais tout le temps, était “Nous devons garder ça étrange”. “

Continued, interview dans la même, Cho a égallement admis que l’équipe de production “n’avait pas communiqué” avec le directeur de la série animee originale Shinichirō Watanabe.

(Visité 12 fois, 12 visits aujourd’hui)

Leave a Comment

%d bloggers like this: