Netflix: Pourquoi je m’abonne pour un mois avant de supprimer mon compte?

News culture Netflix: Pourquoi je m’abonne pour un mois avant de supprimer mon compte?

C’est l’une des plateformes incontestées du streaming et de la vidéo à la demande et pourtant, je n’y trouble pas mon bonheur. Aponment trop share? Problème lié au simplement une expérience utilisateur catalog qui ne me reste définitement pas en mémoire? J’essaie d’analyser tout ça.

Sumer

  • Netflix: les abonnés en baisse
  • Netflix: United Nations indigeste . Catalog
  • No delay criticism in Japanese animation
  • Une formule et un prix en fec ma consommation

Netflix: les abonnés en baisse

Lors du mois d’avril, Netflix publiait ses résultats du premier trimestre 2022. Comme une partie d’entre-vous, je n’y ai pas trété prêté en me disant que la plateforme de streaming et de vidéos à la requeste alllarit encore eng de nombreux abonnés et ce grâce à son catalog de plus en plus fourni. Pourtant, il faut recnaître que j’ai été surpris: elle a enregistré une perfe sèche de 200000 abonnés. Alors oui, c’est une goutte d’eau dans l’océan de ses 220 million d’abonnés (0,1%), mais ce n’est pas un nombre anodin. Bien que ce nombre résulte en partie deseases internationales de la Russie, il m’a fait réfléchir sur ma propre consommation de Netflix: moi-même arrêtant mon abonnement de manière régulière, j’ai essayé de to décortiquer. Un comportement qui s’explique deux manières, qui tournent autour du contenu du catalog.


Netflix: United Nations indigeste . Catalog

En premier, je vais parler de ce trop pleins de séries et de film disponibles sur Netflix. Choose peut-être que je ne veux pas prendre le rasque de provideer quelque qui finira par me déplaire mais je n’arrive tout simplement pas à choisir dans l’offre gargantuesque proposed. Un trop-plein qui se concue de séries iconiques à rereregarder (friends quand tu nous tiens) ou de nouvelles productions toutes plus originales les unes que les autres: je peux par exemple citer les séries proches du jeu vidéo, comme mysterious ou the magicianmais aussi du Weird thingsAnd La Casa de PapelAnd meager masks Meet Sports Documentary Franchises the last dance ou Formula 1: Driving to survive… qui provoque un enthousiasme non disimulé quand on sait qu’une série similaire est en tournage sur le Tennis. Malgré tout, j’ai le sentiment de ne pas arriver à rester sur la plateforme. Peut-être que l’algorithme des recommandations a du mal à me cerner, mais je ne suis pas balancé de séries en séries comme j’aimerai l’être. Dès lors, je m’abonne pour un mois en essayant de consommer tout le contenu dont on m’a parlé ailleurs que sur la plate-formeune méthode qui se marie bien avec le second point que je vais souligner.

Netflix: Pourquoi je m'abonne pour un mois avant de supprimer mon compte?

No delay criticism in Japanese animation

Un point qui ne parlera quaux amateurs dAnimes japonais. Amateur DC Media Dipo is promoting a small, n’arrive pas à trouble ce que j’y cherche sur Netflix. No reason? Le Retard Semi-Systematic de la Playtforme sur les derniers Season de Grosse Blockbusters de Lanime, com Demon Slayerou l’Attaque des Titans. À ce sujet, c’est une très longue de Hits qui manquent at l’appel: Jujutsu Kisen (pourtant manga le plus vendu au japon en 2021), Tokyo Avengers et in addition to the latest Horimiya ou order of kings. Alors oui, je suvent happé par les anime d’autres mangas très connus comme Naruto, Cowboy Bebop, Psycho-Pass ou encore Samurai Champloo. What’s more? Un constat qui s’observe aussi du côté des products originales, pas suisamment nombreuses pour me faire rester. Alors’ interest, il faut recommander que la quantité ne fait pas la qualité, d’autant que certains des animes sont à recommander (Violet EvergardenAnd Castlevania ou le recent bubble). Mais ça ne Kafit pas. Et comme évoqué ci-dessus, l’algorithme peine à me suggested du contenu en ligne avec celles-ci.

Netflix: Pourquoi je m'abonne pour un mois avant de supprimer mon compte?

Une formule et un prix en fec ma consommation

Absolutely , deux ou trois mois d’abonnements par an me dueisent pour apaiser ma soif de contenu cinématographique grâce à Netflix. Une choix plus que confortée par la récente hausse des prix de la plateforme, d’autant que les offres to parissent incohérentes: vivant seul, je veux tout de même apprécier Netflix en bonne quality, avec des vidéos HD. Formule que je peux avir en passant que par l’abonnement à 13,49 €, soit qui qui permet d’avoir deux écrans en même temps. Selon moi, il serait plus juste de Proper la Full HD à tout le monde et faire augmenter le prix en fonction du nombre d’écrans simultanés souhaités. Si Netflix Revient sur cette décision, peut-être que ma consommation changera alors. Mais ça n’a pas l’air d’être ce qua engagé la plateforme. Bien évidemment, il ne s’agit là que d’un constat staff et chacun pourrra, or non, se retrouver dans les proposed ci-dessus. Il Convient simplement d’être honnête avec soi-même et de réaliser la différence entre un menu à la carte o au buffet: soit l’on choisi ce que l’on veut manger, soit on réverdose.

Netflix: Pourquoi je m'abonne pour un mois avant de supprimer mon compte?

Leave a Comment

%d bloggers like this: