Netflix Annule Cowboy Bebop 3 semaines à peine après son arrivée

Une seule et Unique saison et puis s’en va. La série Live Adaptant l’anime Cowboy Bobop ne connaîtra pas de suite. Netflix annule la série à peine trois semaines après avir lancé la première saison sur son site.

Les aventures de Spike, Faye et Jet ne Connaîtront pas de suite sur Netflix. La Adaptation D Cowboy Bebop en série tournée en prises de vues réelles va s’achever avec une seule et unique saison, selon les informations de The Hollywood Reporter, le 9 décembre 2021. C’est une annulation pour le moins rapide: le géant de la vidéo à la demande par abonnement (SVOD) avait lancé la première saison le 19 novembre sur sa plateforme.

Une série très attend, mais très décevante

Please provide an overview of the adaptation of célèbre dessin anime japonais diffusé à la fin des années 90, ce renoncement n’est sans doute pas tout à fait surprenant. Nombreux sont les avis à s’accorder sur la pauvreté générale de ce Cowboy Bebop avec un vrai casting. Sur Allociné, les notes de la presse (3,1 / 5) et du public (3,2 / 5) s’avèrent très moyennes. Sur Sens Critique, c’est encore pire, avec une note de 4,8/10.

Notre Critique de la série reflète égallement la forte déception que nous avons eue en découvrant le travail effectué par Christopher Yost, le créateur de la série. Certes, le trio fonctionne plutôt bien à l’écran, mais peine à configer une écriture assez superficielle, des enjeux qui ne parviennent pas to capter le public et une violence qui ne sert pas toujours le récit.

Spike Spiegel, en bas, en fâcheuse position. // Source: Netflix

Cowboy Bebop This is what makes us talk about the future in the future and you meet in a scene from the prime number hunt set – it’s none other than Spike Spiegel and Jet Black. Cowboy-sponsored mercenaries are not allowed, such as Tandy’s Que Lo Faiso Déance L’Quil il Voyagee C No Beop. On doit l’anime d’origine à Shin’ichirō Watanabe, réalisateur réputé, qui aussi donné naissance à Samurai Champloo. cowboy bebop est comme l’un des meilleurs animes de sa génération.

Ce qui peut étonner, c’est la speedité avec laquelle Netflix a remisé ce projet au placard. La série n’a pourtant qu’une seule saison et elle n’a même pas un mois d’exesent sur la plateforme américaine. Le géant de la SVOD a certes déjà pris la décision d’en finir avec des séries dès la saison une, à l’image de go downmiss Cowboy Bebop bénéficiait de l’aura de lanime.

Selon The Hollywood Reporter, la série aurait totalisé près de 74 million acts of vision from dans le monde depuis ses débuts, il ya un peu près trois semaines – cependent, les chiffres d’audience de Netflix ne minifient pas in grand-tantques tel (il faut savoir, par exemple, que le fait de respecter juste deux minutes du premiere épisode d’une série vous comptabilise comme spectateur ou spectatrice).

One Piece et Yo Yo Hakusho, future projects from Netflix

Cet échec de Netflix, dans ses prematives de transposer lanimation japonaise dans des projets impliquant un vrai casting, est évidemment une source d’inquiétude sur sa capacité à mener à bien ce genre de projet et à contenter for fan. Le . movie death note, adapté du manga (et indirect de l’anime), n’a pas vraiment trouble son public, c’est le moins que l’on puisse dire. Il est même parfois is comme l’un des plus beaux loupes du genre.

View and view postpaid plans for future volumes of giant operations in La SVOD. On Sait que Netflix a dans l’idée de s’attaquer à deux autres mangas Cultes, à savoir Yo Yo Hakushode Yoshihiro Togashi (à qui l’on doit Hunter X Hunter), Australian Mays, et al surtout pieced’Eiichirō Oda, dont le succès équivaut, en termes de magnitude, à la popularité d’un Dragon ball Z pour toute une génération de fan de mangas.

Source: montage by Nomirama

Leave a Comment

%d bloggers like this: