Netflix: 7 films et séries de SF à découvrir si vous aimez Star Wars Obi-Wan Kenobi

News culture Netflix: 7 films et séries de SF à découvrir si vous aimez Star Wars Obi-Wan Kenobi

À l’occasion de la sortie de la série centrée sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi, la rédaction JV vous Suggest 7 films and films for Star Wars fans.

Sumer

  • Albator, Le Corsair Le Space
  • Cowboy Bebop
  • Perdus dans l’espace
  • Mobile Suit Gundam: Iron-blooded orphans
  • Mobile Suit Gundam: L’éclat de Hathaway
  • space brooms
  • Star Trek

Albator, Le Corsair Le Space

Albator, Le Corsair Le Space It is l’adaptation en film d’un manga de Leiji Mutsamoto. L’uvre a été popularisée au travers d’animes comme Albator 78 et Albator 84. Elle raconte l’histoire d’Albator, un corsaire de l’espace dont la tête est mise à prix, dans un monde ou la Terre n In addition to habitable. Le film se Concentre sur l’arrivée dans l’équipage en tant qu’espion de Yama, qui a pour but de tuer notre héros. Don’t promise Yama, anything else, that doesn’t live up to the original. Best of all is the comparison with Tadachi, un personnage ayant pour fonction d’aider le lecteur à rentrer dans l’histoire.


Cowboy Bebop

Cowboy Bebop un anime de Shin’ichirō Watanabe qui suit les aventures du chasseur de primes Spike Spiegel et de son coéquipier Jet. Ils Seront recombines its value, une joueuse endettée et amnésique réveillée d’un sommeil cryogénique, et d’Ed, une jeune hackeuse. La série, bien que passant d’un arc narratif at un autre sans lien entre eux, suit le développement des different personnages for finalement se rejoindre autour de Spike Spiegel et de son passé trouble. La série anime est un succès Critique et Commercial. Elle fut Adaptée en film et en manga. In 2021, Netflix will produce a produit égallement une série live action qui est annulée après une saison.


Perdus dans l’espace

Perdus dans l’espace It is one of the science fiction stories of Matt Sasama and Burke Sharpless. La famille Robinson a quitté une Terre devenue presque is not particularly inhabited to avoid encountering life on Earth. Malheureusement pour elle, un accident les force sà se une planète gelée où ils devront survivre. Il s’agit de l’adaptation de la série du même nom des années 60 crée par Irwin Allen. An up-to-date version of the latest stations after 2021. Si la fin de la série is a satisfying company, Netflix a laissé la porte ouverte à plusieurs projets futurs.


Mobile Suit Gundam: Iron-blooded orphans

La franchise Mobile Suit Gundam crée par Yoshiyuki Tomino est une des plus anciennes du genre mecha. Elle a pour ainsi dire introduit le genre. Mobile Suit Gundam: Iron-blooded orphans est un anime composé de deux saisons. L’histoire se déroule 300 ans après un grand conflit. Sur la planète Mars, des enfants Soldats per se Opposition to the Rebellion l’autorité des adults ainsi que celle du gouvernement terrien qui les oppresse. Une jeune femme du nom de Kudelia décide alors de se rendre sur Terre pour négocier l’indépendance. Mobile Suit Gundam: Iron-blooded orphans n’est pas canon à la saga Principale et peut être respecté indépendamment.


Mobile Suit Gundam: L’éclat de Hathaway

Mobile Suit Gundam: L’éclat de Hathaway It is an animated film by Shuko Murase suivant le périple d’Hathaway Noa, un soldat bien décidé à s’attaquer at la fédération terrienne. Celle-ci abusé de ses privilèges et il est temps de mettre un terme à cette situation. Le film fait partie du vaste univers de Gundam créé par le romancier Yoshiyuki Tomino. Le film est la Continuité de la longue chronologie des oeuvres Gundam commencée dans les années 70. Toutefois, il est possible techniquement for true beginners, même si l’univers semblera un peu nébuleux.


space brooms

space brooms It is a sci-fi movie, Korean Di Sung, Hee Joo Avik, Jung Ki Sung, Tae Ri Kim, Seon Kyu Jin. En 2092, l’équipage Victory est chargé de récupérer des débris dans l’espace. Un jour, à la place des déchets Habuels, il Trouve une petite-fille de 7 ans qui est en réalité un robot-human recherché par les gardes spatiaux de l’UTS. Ils décident alors de requester une rançon. Fort d’une direction artistique léchée, le film fait le plein d’action et remplit parfaitement son rôle de blockbuster, même si le scénario peut paratre un peu léger.


Star Trek

In 2009, J.J. Abrahms was the most widely accepted reboot of ambitieux d’une License qui au rencontré le succès au travers de la série originelle et aux film qui ont suivi.Star Trek It is a film onzième de la saga, et le premier d’une trilogie se déroulant en parallèle des premières oeuvres. A movie that fits the relationship of James T. Kirk and Spock and others are contradictory. Pourtant, ils devront s’accorder s’ils veulent sauver la galaxie. Le premier film est salué par la critique et les fans, et remporte les Oscars du meilleur mixage, des meilleurs effets spéciaux et enfin des meilleurs maquillages. Star Trek: Into Darkness et Star Trek: Sans Limite Complète la nouvelle trilogie.


En savoir + sur l’univers de Star Wars

Leave a Comment

%d bloggers like this: