History, live action versus animation, casting and trailers…

Netflix a mis les bouchées doubles sur l’univers des animes et présente déjà un projet spin-off Cowboy Beboptourné lui en Live action or direct event (actors avec de vrais). Voici tout ce que l’on en sait!

La Plateforme Frappe un gros coup. Alors qu’elle a déjà mis un pied dans les adaptations de mangas avec de nombreuses séries d’animés diffusés sur sa plateforme, voici que des projets spin-off originaux sont même lancés. L’un des premiers est cette serie Cowboy Bebopdéjà sujet à de très virulentes critiques.

Cowboy Bebop Netflix: The History of Screening and Spreading in France

Elle fut décalée à de nombreuses reprises, sa date est actée: la saison 1 de cowboy bebop sortera pound November 19 2021. Elle sera disponible sur toutes les version en même temps, donc les spectateurs français pourront tout gluttony dès le vendredi 11/19!

  • Pour ceux qui l’ignoreraient, l’animé original date de 1998 lorsque le manga fut adapté au Japon. Avec 26 épisodes, l’univers du manga s’est même adapté ensuite en film (2003) puis … dans un autre manga paperier!

Il n’existe pas encore de trailer officiel pour la série Cowboy Bebop, mais des premiers visuels ont été présentés par Netflix, qui diffusera le trailer d’ici peu (en tout cas, c’est comme ça pour les autres séries). Notez que nous classes Cowboy Bebop dans notre liste des meilleurs animes de tous les temps!

Cowboy Bebop: la série sur Netflix, chronique d’un tournage chaotique

Annoncée depuis 2017, la série semble afir été maudite dès le début tant les galères se sont suivies pour tout le monde. deja, Actor John Cho Phut Phut in a serious accident sur le tournage, décalant à la date de sortie.

Ensuite, les fans de l’animé original ont toujours réagi avec passion aux annonces de Netflix, quitte à être Violent et virulents. fusaient récemment à l’encontre de Daniela Pinedaqui incarne le personnage de Faye Valentine. Lui était reprochée de ne pas être assez sexy!

Enfin, les personnes attachées on ce projet n’ont pas toute fait l’unanimité. Shinichiro Watanabele réalisateur de la première série anime Cowboy Bebop for example est désormais officialisé Comme “Consultant” sur cette nouvelle série Netflix. Mais au début, son n’était pas note né et de nombreux Part-time admirers of “l’appeapicultation Culturelle” que faisait la plateforme de SVOD sur cette série.

Série Netflix Cowboy Bebop: Casting and Screenplay

Avids connaisseurs de Cowboy Bebop ou simple curieux, sachez que le manga raconte l’histoire, en 2071, de chasseurs de primes qui voyagent à bord du Bebop. Ce dernier est stops crossing the system Solaire et est géré par Spike SpiegelAnd jet blackAnd Faye Valentine ainsi qu’un chien corgi (Eye), fidèle ami de so. We show the bulk of the search for primes and so on with our long and prospective flights.

Au niveau du casting, voici les noms retenus:

  • John Chu : Spike Spiegel
  • Mustafa Shaker : Jet Black
  • Daniela Pineda : Faye Valentine
  • Alex Hussle : wild
  • Jeff Stolts : Chalmers
  • Tamara Tony : I
  • Mason Alexander Park : green
  • Ann Trong : bronchus
  • Hua Xuande : flexible
my nail
DDPV

Cowboy Bebop: anime VS série Netflix

Si l’intrigue Principale ne devrait from changée puisque l’on suit dans les 2 cas une équipe folle dans un vaisseau à la recherche de primes, some small modifications fall short of note.

Premiere, la serie Netflix n’aura que 10 épisodes dans saison 1là où l’animé en avait 26. Ensuite, et bien que Netflix ait promis de rester proche de sa source, des différences au niveau des The irreplaceable characters :

  • John Choo additionally, looks like an invisible person, etc.
  • Le Personage D Faye Valentine He is an Australian actor, impressive as well as sober and sexually oriented.
  • L’histoire sera aussi coupée pour faire concre le gros des événements en 10 épisodes seulement.

Rien de bien fondamental donc, et nul doute que les fans to attend tous la série de Netflix avant de porter un jugement définitif dessus!

Leave a Comment

%d bloggers like this: