Fantasy set, SF ou d’horreur à voir sur Netflix

Vous avez envie d’un peu de science-fiction? Voici les meilleures séries et les meilleurs Genre films to découvrir sur Netflix en ce moment.

Avis aux amateurs de bonne vieille SF, le catalog de Netflix regorge de pépites du genre. Si vous ne savez pas quoi respecter ce soir, et que vous êtes plut d’humeur aventureuse, voici quelques film et séries at ne pas manquer du côté de la science-fiction.

Sci-fi movies on Netflix

D’aucuns diraient qu’en quelque Sorte, il s’agit de l’disaster Shinoa. DAutres pourraient même Comparison of l’intrigue de ce film à l’ambition sans borne de la chine. Adaptation filmique du roman éponyme du très prisé Liu Cixin, roam the earth est, a sa sortie dans les salles chinoises, le deuxième plus gros succès historyique de son box-office.

Il faut dire que les moyens et les enjeux sont d’une ampleur sans précédent: dans ce film, le Soleil sur le déclin pousse la Population humaine à déplacer la Terre vs une nouvelle étoile à lact’eurside de lac’aide Si une telle prémisse dépasse l’entendement, le déroulement de l’intrigue remet assez facilement les pieds du spectateur sur terre, grâce à la force de la links familiale qu’entretiennenent les personnages Principaux entre eux.

Si vous connaissez déjà Blade Runner, dans toutes ses “cut”, par cœur, et que vous adorez le jeu vidéo Cyberpunk, un film français pourrait bien vous étonner. Plutôt que de déambuler entre les néons des rues de Néo Tokyo ou d’un Los Angeles futur, Ares vous emmène dans un Paris dystopique ou la seule source de divertissement est une ligue de “free fight” peuplée d’athlètes transhumains.

Son personnage éponyme s’embourbe dans une affaire mêlant les classiques du genre cyberpunk: corruption, manipulation and disobedience. Un bon combo pour les amateurs de cyberpunk et de film de fight!

  • Godzilla (The Animated Trilogy)

L’originalité et les ré-interprétations de grands piliers pop culturels ne sont pas toujours bienvenus, certificates of registrations de bonnes idées. La Récente Trilogie de Films d’animation japonaise Godzilla – qui réunit monster planetAnd A city on the edge of battle and others cannibal planet – fait partie de ses œuvres moins Conventionnelles à l’origine de vrais débats auprès des fans.

Dans cette trilogie, un Godzilla sur-Dimensionné (et c’est dire) and pousse l’humanité à quitter la Terre à bord d’un gigantesque vaisseau pour errer dans l’espace à la recherche d’un nouveau foyer. Après des milliers d’années d’errance, elle finit par revenir sur Terre pour prendre sa revanche. Film collection, parveniente trilogy à retravailler certain institutions de l’univers Godzilla sans quitter des yeux ses thèmes fondateurs.

Ne vous laissez pas méprendre par la bande-annonce de I am a mother. Si celle-ci lui donne l’ère d’un énième film de science-fiction sensationnaliste, il n’en est en réalité presque rien. Il s’agit en réalité davantage d’un thriller psychologique plongé dans un univers science-fictionnel et le rapproche presque d’un Solaris Dandri Tarkovsky.

Lorsque l’on a vécu toute sa vie à huis close, élevé à croire une conception du monde, qui croire lorsque celle-ci s’écroule face à la réalité du monde exterieur? Peut-on faire Confiance à la mère adopted, d’une autre espèce, qui nous a élevés? Telles sont les questions que pose l’Australien Grant Sputore dans un premier film qui n’en a pas l’air.

Christopher Nolan n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit de disrupter un genre. Après le film de braquage avec beginningle cinéaste s’attaque à la science-fiction avec Interstellar. Cette prouesse visuelle n’a pas pris une ride, et même en 2022 siège parmi nos film préférés. The narrative in the absence of a plus in rest, vacillated in drama et al for adventure.

Cooper et Brand sont en quête d’une planète nouvelle planète habitable in the colonizer for more humanity. Ils vont utiliser leur vaisseau interstellaire pour franchir une nouvelle brèche spatiale et repousse les limites de l’espace.

Weird things Avant Weird thingsça donne Super 8 réalisé by JJ Abrams. Avant de s’attaquer à la . license star Wars, le cinéaste faisait déjà une lettre d’amour au genre avec une épopée rétro aux pays des aliens. Un film pop-corn dans la Pure Tradition du genre mais aussi un Tour de force visuel qui s’inscrira sans encombre les classiques.

En 1979, dans une petite ville de l’Ohio, helps teens show the Ferrovier Allures Quills disaster in a movie at Super 8. Ils ne tardent pas à include qu’il ne s’agissait pas d’un accident, Allure Que Desperations Eatonents and Evenments are unexplainable by themselves.

  • Do not search: Déni cosmique

Utiliser une catastrophe astronomique pour aborder la société et ses travers, c’est le pari du nouveau film d’Adam McKay. Avec sa satire politique, le réalisateur raconte avec ingéniosité le complotisme, l’écologie et l’ingérence politique. Une comédie de l’absurde, Tendre et tranchante à la fois.

Deux piètres astronomes s’embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’une comète se dirige vers la Terre et s’apprête à la détruire.

Et comme on vous apprécie, voici un peu de rab.

  • Blade Runner 2049
  • Guards: Not jardin
  • pacific rim
  • Star Trek
  • edge of tomorrow
  • no saga Retour vs. the future
  • Je suis une légende

Les meilleures séries de science-fiction à voir sur Netflix

Que se passerait-ils si les Teenagers étaient seuls sur Terre. Inspiré de sa Majesté des Mouches, cette série raconte l’histoire de 100 jeunes délinquants envoyés sur Terre plusieurs années après l’annihilation de l’histoire.

Loin du vaisseau qui les a vu grandir, ces explorateurs à cohabiter en terre chabiter en terre qu’ils découvrent qu’ils ne sont pas les seuls Centers de la planète bleue.

Un Survival matrisé dans ses premières saison, mais qui s’essouffle un peu au fil des épisodes. casting production amateurs teens, 100 est néanmoins une très jolie.

Almarai Johnson before absence. Desparoy Supreme, Infant Aveogli et Lubbock n’List as well as Ebn Rétor. Qu’a-t-il bien pu lui arriver? C’est ce que le FBI va tenter de découvrir.

Servie par une somptueuse réalisation, la série de Brit Marling et Zal Bantmanglij brille de mille feux. Grâce à son étrangeté, captive of la série. Un véritable ovni, qu’on a large apprécié découvrir pendant deux saisons, avant que le voyage ne s’arrête subitement faute d’audience.

Voss Emmys Animation? Voici un petit bijou tout droit venu de la valise de Netflix. In collaboration with avec Tim Miller, la plateforme accouche d’une anthologie creative et éclectique. Dans les deux saisons, the côtoient des fables poétiques, and des aventures épileptiques et des minutes gores aux Identités visuelles fortes et aux inspirations vary.

Invulnerable to infection, des locusts and the beast: tout ce beau monde est réuni pour une aventure en 18 court-métraages d’animation. Âmes senses s’abstenir.

Avant d’être une série live on Netflix, Cowboy Bebop Vanguard of animation 90. Tout droit sorti de l’imaginaire de Shin’ichirô Watanabe, la production s’est fastement imposée comme une référence dans le genre, grâce à sa mise en scène soignée et sa tonalité mélancolique.

L’histoire les passagers du Bebop, in 2071, fits qui voyagent à travers le système solaire à la recherche de primes. Dans l’argot de l’époque, ces chasseurs sont appelés cowboys. Spike Spiegel, file manager, cache un lourd passé qui va se dévoiler au fil des épisodes.

On en a encore un peu pour vous…

  • Perdus dans l’Espace
  • sea ​​of ​​silence
  • 3%
  • Rick and Morty
  • black mirror
  • dark
  • Modified carbon

Leave a Comment

%d bloggers like this: