Cowboy Bebop: “La chaîne n’a pas été satisfaite du résultat” se souvient le producteur Masahiko Minami – News Séries

A l’occasion de leur venue at l’édition 2018 de la Japan Expo, le producteur Masahiko Minami et la scénariste Keiko Nobumoto ont évoqué à notre micro leur travail sur la série animee Culte “Cowboy Bebop”.

sunrise company

Cowboy Bebop celebrates second stage of 20 ans. Auriez-vous imaginé un tel succès au moment ou vous avez conçu la série?
Masahiko Minami (Producer): C’était is irreplaceable. (rires)

A l’origine, la série était une commande de la société Bandai en vue de commercialiser des jouets. Mais le résultat final n’a – semble-t-il – pas été Comple à leurs attentes…
Masahiko Minami: La société Bandai avait effectivement l’idée de lancer une nouvelle collection de jouets à compound, mais lorsqu’ils ont vu le résultat final, ils m’ont fait include que m’éibles Complé detement trompé! (rires) Seuls les douze premiers épisodes ont été diffusés à la télévision public, puis Bandai s’est retiré du projet et le reste des épisodes a intété diffusé sur la chaîne câblée WOWOWéit qui pa ne dé C’est pourquoi il ya eu un véritablement change dans la série puisque l’aspect mercantile au escapené au win l’aspect visuel. Mais c’est vrai qu’on m’a passé un sacré savon à l’époque! (rires)

sunrise company

Après un tel départ, la série aurait pu rester dans l’ombre et pourtant elle a rencontré un succès inouï. Commentator Scylla?
Keiko Nobumoto (Scénariste): Pour out copies of a formula from Shinichirô Watanabe: si nous avions la réponse à cette question, nous ne produirions que des succès! (rires)
Masahiko Minami: Je pense que ce succès est dû au travail acharné de nos partenaires internationaux pour dispuser la série dans le monde entier. Cela a été sans l’ombre d’un doute un élément important, d’autant qu’il ya 20 ans le monde de l’animation ne locait pas des mimes moyens qu’aujourd’hui.

Cowboy Bebop: une adapte en série live par le scénariste de Thor Ragnarok

Le succès grandissant de la série ne vous at-il jamais incité à donner une suite à Cowboy Bebop?
Masahiko Minami: C’est la question qu’on me pose à chacun de mes voyages, on me requeste sans cesse de faire une suite à la série! (rires) Aujourd’hui je suis à la tête du studio d’animation Bones, donc cela serait difficile pour moi de travailler sur le projet puisque les droits de Cowboy Bebop sont détenus par une autre compagnie (ndlr: sunrise). Comme le disait Keiko, nous avions à l’époque tous la trentaine, mais vingt ans se sont écoulés, donc je me requeste nos history de cinquantenaires s’adapteraient à l’univers de Cowboy Bebop.
Kiko Nobumoto: Aimeriez-vous voir de nouvelles aventures avec des héros de cinquante ans? (rires)

Que pouvez-vous nous dire sur la série Cowboy Bebop en live action qui se prépare actuellement?
Masahiko Minami: En vingt ans, les avancées Technologies offrent davantage de possibleés pour une série en prises de vues de vues se déroulant dans l’espace. Choose La seule qui me fait peur est liée aux personnages, seront-ils fidèles à ceux de l’animé? A quoi ressembleront Spike, Faye et aussi le chien Ein… il ne faut surtout pas qu’il soit fait par ordinateur, il faut un vrai chien! (rires)

sunrise company

Pourquoi Avir fait un long métrage Cowboy Bebop, dont l’histoire ne fait pas suite à celle de la série? (l’intrigue du film se déroule entre les épisodes 22 et 23 de l’animé)
Masahiko Minami: Cela n’était pas une commande and nous avions promotes Envie de faire ce. La première étape a été de réfléchir comble à l’histoire nous voulions raconter. Cowboy Bebop is a great place to hang out between characters and others, and others who wouldn’t fantasize about a movie.
Keiko Nobumoto: Le film est forcément plus long qu’un épisode de la série, mais bizarrement il n’y a pas vraiment eu de différence en matière d’intensité de travail.

Selon vous, la mythologie de Cowboy Bebop est-elle plus adaptée à la télévision ou au cinéma?
Masahiko Minami: Cowboy Bebop chose a été conçu comme une série, mais si une équipe plus jeune avait envie de prolonger l’univers sous la forme d’un film, ce ne serait pas une mauvaise selon moi. Pourquoi pas avec une équipe française d’ailleurs?

La bande-annonce du film Cowboy Bebop, Sorti en 2001:

Leave a Comment

%d bloggers like this: