«Cowboy Bebop» Celebrate 20 years, bring back great photos

A chaque génération de spectateurs, son dessin anime japonais. Les années 1980 ont eu Goldorak dance Recree A2les années 1990 Dragon Ball dans le Club Dorothée, et les années 2000? Cowboy Bebop ! “Okay. Three, two, one…let’s grow!” de commerce ISC Paris à acheter les premiers épisodes en VHS lors du tout Japan’s first fair.

Timing and Synergy

Vingt ans plus tard, Le même fête l’anniversaire de Cowboy Bebop avec le coeur de son équipe créative, que 20 minutes a rencontré et qui s’étonne encore du succès et de la longévité de la série. « No question m’est souvent posée, commente le réalisateur Shinichiro Watanabe. Mais je ne sais vraiment pas. »Pour le producteur Masahiko Minami, c’est une question de tim de synergie:« C’est parce que cette équipe-là s’est retrouvée à ce moment-là, de l’histoire de lanimation japonaise et des carrières de chacun, que le miracle instead of eu. »

Cowboy Bebop est né au sein du studio Sunrise, à qui l’on doit Nicky Larson mais surtout des séries de mechas comme Batlabur ou Gundam. « L’idée était de développer un projet des vaisseaux spatiaux pour que le partenaire Bandai puisse vendre des produits dérivés, des maquettes, raconte Masahiko Minami. What’s better than the first pictures, nous nous sommes pris un savon, et nous avons préféré prendre notre liberté. » Shinichiro Watanabe évoque la première image qu’il a eue en tête, un chasseur de primes, entre Lupine III et l’Inspecteur Harry. C’est Spike Spiegel, Ancient membranes of dragons Rouges et Pilote du vaisseau Bebop, qui écume les primes à travers le système solaire et qui abrite égallement l’ex flic Jet Black, la mystérieuse arnaqueuse Faye Valentine et.

La musique avant l’histoire

«Le chien, c’est un ajout de notre scénariste Keiko Nobumoto, car elle les adore. Et ça a tout changé », plaisante à moitié le réalisateur. It’s a car, a car that’s been custom built for the unique and unique personality of the Australian icon. «Mon objectif était de les rendre le plus humains possible, que l’on ressente leur présence à l’écran, que l’on sente leur souffle. »

Une mission grâce à un autre acteur-clé de la série, une autre femme, la compositrice yoko kano. «C’est un travail de fou qu’elle a facti, avoue Shinichiro Watanabe. Nous avions un budget pour chaque département de production, et jeux vous dire que celui de la musique a bombé. Kiko Nobumoto underscores the compelling influence of Yoko Kanno sur la série: « La musique était en grande partie prête avant que je me lance sur les scénarios, donc je l’ai écoutée en écrivant, elle a montory monory appearing on the disc. J’éco compressed. »

«Un nouveau genre en soi»

Cowboy Bebop a beau être un anime unique en son genre, «un nouveau genre en soit» était l’accroche trouble par Shinichiro Watanabe à l’époque de la diffusion, il s’inscrit dans l’héritage de la science-fiction, du mécha japonais and space opera, genre auquel Japan Expo they suggest emphasizing cette année. «Il y avait eu Gundam, macross et d’autres, he chose mais ils voulaient autre in addition to the réaliste, designer Raccoon Le Mika Kimitoshi Yamane. « Pas de Legi Matsumoto [Albator]ni de Go Nagai [Goldorak] », précise avec le sourire le réalisateurAnd qui cite plutôt comme influences the cinema of Sam Peckinpah ou la personnalité et la Philosophie de Bruce Lee.

Quant à un retour ou un reboot de la série, les membres de l’équipe préfèrent se refiler le micro comme une patate chaude. “Je n’ai pas vraiment d’idée, mais si les fans en ont une, qu’ils l’envoient à Sunrise”, final tente Shinichiro Watanabe. Et l’adaptation live et américaine, un temps envisagée avec Keanu Reeves en Spike? C’est un pas en avant, deux en arrière. »

Un age d’or de la japanime

Si tous ont Continé de brillantes carrières dans l’animation, parfois comble (Wolves Rin, Samurai Champloo, Space Dandy), Cowboy Bebop A break from working in part, a UN-wide appearance in Japan, an organized office Neon Genesis Evangelion et al, dans une moindre mesure, Seeing DISCAFLON.

«Plusieurs d’entre nous ont bossé sur escaplonrappelle Shinichiro Watanabe, et Masahiko Minami est un camarade de classe d’Hideaki Anno, le créateur d’Evangelion. Vous pouvez donc parler de “nouvelle vague de l’animation japonaise”, ça fait bien. “The last one. See you cowboys and space girls.

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